Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu#people
27 juin 2015

Marine Lorphelin se marie?

Il y a quelques semaines, Marine partageait sur la Toile ses fabuleuses vacances en bikini, en Australie et Nouvelle-Calédonie... avec son compagnon.

En couple avec Christophe , véritable beau gosse fan de sensations fortes, l'ancienne ambassadrice de beauté vit un véritable conte de fées à ses côtés : "Je suis amoureuse. On s'est rencontré lors d'un voyage. Je préfère qu'il reste dans l'ombre par rapport à son métier pour qu'il ne soit pas embêté" Dit-elle


Récemment rentrée de son séjour de rêve, Marine, étudiante en médecine à Lyon, s'est rendue à une exposition de bijoux à Dijon il y a quelques jours. À cette occasion.


Accepterait-elle de l'épouser prochainement ? La réponse est positive : "Mon Christophe est formidable. Ça peut venir mais rien ne presse."

Unknown


Si monsieur semble être le bon, la jeune femme de 22 ans aimerait, en attendant de pouvoir lui dire "oui", s'épanouir pleinement professionnellement et réaliser enfin son rêve dans le petit écran : "J’aimerais pouvoir faire voyager la médecine en animant une émission de télévision sur ce sujet." C'est évidemment tout ce qu'on lui souhaite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Actu#people
Publicité
Archives
Publicité